Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
26 mars 2006

Tu me manques Yvon...

Le 3 janvier, sa fait un an que tu t'es tiré une balle dans la tête...mais pourquoi tu as fait sa...as-tu pensé à tes enfants, à ta femme, à ta famille enfin à tout tes proches...moi j'en doûte...ton fils m'a dit que c'était pour le bien de tout le monde que tu es fait sa mais moi je ne crois pas...je te connais depuis que je suis toute bébé et il a fallu que tu fasses ça...maintenant j'en souffre et je peux te dire que je ne suis pas la seule...quand je vois Loïc triste je me demande pourquoi tu as fait ça...tout le monde était gentil avec toi et il a fallu que tu le fasses...je sais que tu as voulu protéger tout le monde mais ce n'était pas une raison pour le faire...wala juste pour dire que tu me manques grave et que j'espère te retrouver bientôt...Loïc si tu vois cet article, sache que je serais toujours pour toi dans tous tes problèmes...gros bisous...yvon.jpg

Publicité
Commentaires
Ma vie...
Publicité
Publicité