Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
26 mars 2006

Moi...

voici des petites photos de moi...

Cet été à Genève : moi_et_la_meuh_aux_poissons.jpg (cette vache m'a trop fait déliré car j'ai eu un délire sur les meuh mais aussi sur les poissons donc sa m'a trop fait déliré quand je l'ai vue), mwa.jpg (derrière il y a un immense jet d'eau et il est magnifique).

Toujours cet été mais à Lyon :moi2.jpg (là j'étais sur un trottoir qui est trop beau, il était rempli de fleurs trop belles mais vasi pour les allergies par contre), moi.jpg (là j'étais sur une place avec une fontaine derrière moi, elle était trop belle)

Avant le passage chez le coiffeur : moi3.jpg, moi4.jpg

Après le passage chez le coiffeur : (en janvier) moi5.jpg, moi6.jpg, IMG_1571.JPG, IMG_1583.JPG, IMG_1584.JPG

Moi bébé: moi_b_b_2.jpg (j'étais au grau du roi), moi_b_b_.jpg (dans le jardin de mon oncle).

Publicité
Commentaires
M
ma lilie tu es tjs la plus belle! je taime et je t'aimeré tt ma vie!<br /> gros kissou!<br /> ta méloue ki tm
Ma vie...
Publicité
Publicité